La Séance

Consultations


Pour le soin énergétique REIKI :

Au début du soin, je demande à la personne si elle a des problèmes particuliers d’ordre physique, émotionnel … Pour le soin énergétique la personne est confortablement installée sur une table de massage, elle reste habiller. Une musique douce en bruit de fond. Je positionne mes mains à certains endroits de son corps afin de rétablir le flux énergétique. Durant la séance, les personnes peuvent ressentir du chaud, du froid, voir des images, avoir envie de pleurer, de rire où ne rien ressentir du tout mais ce n’est pas grave le REIKI agit quand même. Je suis un canal d’énergie je fais appel à certaines énergies afin de rééquilibrer le corps dans sa globalité. Le REIKI procure une sensation de paix, de sérénité, un lâcher prise totale. Le REIKI agit sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel. L’énergie REIKI est intelligente, elle va cibler là où la personne en aura besoin. Le REIKI renforce et accélère le processus de guérison. A la fin du soin, je conseille à mes clients de boire plus d’eau que d’habitude, afin d’éliminer les toxines du corps. D’autre part, il est préférable que suite à la séance, ils demeurent au calme et ne partent pas faire du shopping par exemple. Il est possible que suite au soin, les personnes fassent ce qu’on appelle une crise de guérison, tout le monde ne le fait pas mais ça peut arriver. Si suite au soin, quand vous rentrez chez vous, où le lendemain vous avez mal à la gorge, ou autre il ne faut pas s’inquiéter c’est que les énergies travaillent. Il faut laisser faire et cela va passer. De toute manière, je reste à votre disposition si il y a des questions après le soin.

La Guidance Médiumnique :

Tout d'abord, médium et voyant sont deux termes distincts, et , pourtant, deux « fonctions », souvent confondues : un médium travaille sans support, il est son propre outil, au service de La Source..

Médium signifie « milieu » : le médium est un intermédiaire entre la Source, dont l'au-delà, et les êtres vivants : son aptitude lui permet ainsi de communiquer dans les mondes subtils, sur des plans vibrant à des fréquences très différentes. Un médium « canalise » des messages : ceux-ci peuvent être en « tout ou parties » visuels, auditifs, olfactifs, gustatifs, kinesthésiques : ces informations sont envoyées soit directement par La Source, soit par l’intermédiaire du Moi supérieur d’un être proche du consultant.

Quel est le rôle du médium?

Il est avant tout d’accompagner avec bienveillances les joies comme les craintes et les doutes. Les valeurs morales, telles que compassion, clarté, humilité, tolérance, honnêteté / intégrité, calme, foi (ferveur), service, non – interférence … amour, doivent se retrouver dans les actes du médium, ainsi que dans sa qualité d’être et de présence. Un médium comprend et ressent ce que vit le (la) consultant(e), tout en ne se mettant (surtout pas !) à sa place : c’est l’aptitude et l’attitude d’empathie. Le médium met des mots sur des choses que le (la) consultant(e) ne parvient pas à expliquer lui (elle) - même… une clarification dans la compréhension et dans le raisonnement s’ensuit.

L’humeur du (de la)consultant(e) s’améliore en raison de la haute fréquence vibratoire des ondes qui l’entourent et dont il (elle) bénéficie. Il fait ressortir, en la personne du (de la) consultant(e), des souvenirs et/ou des émotions/sentiments enfouis, ce qui lui permettra de mieux se comprendre, et de faire les liens avec ses problèmes présents. Avant de vouloir connaître notre avenir, apprenons à mieux connaître notre présent!

Le médium révèle des choses personnelles, qui vous feront ressentir, si vous en doutiez encore un peu, que l'aptitude pour laquelle vous faites appel à lui, est réelle.

Comment reconnaître un vrai médium pendant une consultation ?

Le médium ne demande quasiment aucune information, dans le but de garder le « champ libre et le plus pur possible » : aussi, le médium demande toujours de ne pas trop lui en dire, ceci lui permet d'être sûr de bien « canaliser ». Il s’agit là d’un point essentiel pour lui, et aussi pour vous, car le fait qu'il trouve de lui-même ce pourquoi vous avez été amené(e) à solliciter ses services vous donne confiance en lui. Il demande, rarement, une explication, et ce dans le cas de situation complexe, ou encore s'il vous décrit ce qu'il ressent sans pouvoir y mettre des mots.


 



Horaires


Guérisseuse: la durée de la séance est d’une heure.

Guidance médiumnique : - durée une heure  

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au samedi : de 9 h à 12 h 30 – 14 h 00 à 19 h 00 

Pour une autre tranche horaire me contacter par téléphone.

Les rendez-vous sont pris par téléphone.


Tarifs


Guérisseuse : 45 euros

Guidance médiumnique : 45 euros

Déplacement à domicile Nord et Sud bassin, frais de déplacement en supplément (base mappy)

(Soin énergétique, Guidance médiumnique). 


Possibilité de faire des bons cadeaux (mariage, anniversaire). Me contacter à l'avance pour la création du bon.

Consultations non-remboursées par la sécurité sociale.


© Élodie Doche - Onesse et Laharie - 06 88 60 73 65

La Séance